Les Kamikazes
Bienvenue à tous les joueurs de Dragontopia et spécialement aux Kamikazes!
Les Kamikazes
Bienvenue à tous les joueurs de Dragontopia et spécialement aux Kamikazes!
Les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kamikazes

Pour tous ceux qui n'ont pas peur de donner leur avis, d'essayer des trucs nouveaux et de prendre des risques! Avis à toutes les têtes brûlées, venez! Une seule règle, participer! aller, osez!Banzaïïï !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous les kamikazes! Venez pour bavarder, échanger des infos, poser des questions sur le jeu, etc... Ce forum est récent, si vous avez des idées pour l'enrichir, postez dans les suggestions. ************
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terrasse du café

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calendula
Admin
Calendula


Messages : 658
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:20

Je vais regarder ça demain pour les couleurs. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazes.meilleurforum.com
bertok
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:26

bounce alien cat confused pig monkey
Je continue mes essais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:40

Un mail m'alerte qu'un message est déposé, et j'accours ..

pour découvrir tes petits personnages tout colorés Very Happy

Je sais faire aussi


sunny Like a Star @ heaven cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:41

Désolé, je ne savais pas que tu avais une alerte!!!

Pour les fautes, une fois Think-It avait cité un de mes messages et je me suis aperçu avec horreur que j'avais fait une énorme faute grammaticale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:49

C'est l'horreur quand on est cité, car on ne peut pas enlever Wink

Sur popotamo, on n'a pas la ressource de faire Editer ni Supprimer.

Eh bah tant pis, si je réalise que j'ai fait une énorme bourde, je floode pour venir m'excuser Wink

PS
Ici, c'est comme chez les ADN Fantasy, je reçois un mail m'avisant qu'un nouveau message est posté.

J'ai la possibilité de désactiver cet envoi de mail en cliquant sur un lien, ce que j'ai fait chez les ADN Fantasy, mais ici, je le laisse en circulation, comme ça, je sais quand il y a quelque chose de nouveau.

Dès que le forum tournera avec beaucoup de membres, je désactiverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Admin
Calendula


Messages : 658
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

Joyeuses Pâques aux invités aussi!

Terrasse du café - Page 3 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazes.meilleurforum.com
bertok
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:49

ça y est, calendula a découvert l'électricité!!!! On y voit clair!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces 2 derniers jours: repas en famille, j'ai passé mes AM à table...
Demain AM cinéma, j'emmène mon fils et un de ses copains voir Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:53

Quel programme ! jocolor bounce bounce bounce

N'est-ce pas qu'il est joli le forum avec son air de fête ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Admin
Calendula


Messages : 658
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:44

Y'avait du soleil aujourd'hui.... mais la nuit reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazes.meilleurforum.com
bertok
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:50

La nuit? Tu vas remettre comme avant?

Le film Dragons était sympa, scénario ultra classique mais quelques très beaux dragons, des décors magnifiques et des vikings très bien modélisés. Mon fils et son copain ont adoré. Moi je ne me suis pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

Si tu ne t'es pas ennuyé, c'est bien

Et si ton fils a adoré, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Admin
Calendula


Messages : 658
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:39

J'aime bien les dessins animés et les films pour enfants.
Je remettrais le forum autrement dans quelques jours, ce fond blanc, il me fait mal aux yeux, mais les poussins qui passent sont rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazes.meilleurforum.com
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:30

Suis rentrée. J'étais chez ma fille Wink encore un peu de rangement avant le déménagement prévu pour la fin du mois peut être.

Dans l'affaire, je vais récupérer pas mal de dvd de dessins animés car ils en ont au moins 190 et avaient aussi des copies, alors qu'ils ont racheté depuis les originaux.

Je vais donc récupérer toutes les copies Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:40

C'est pour toi? Tu vas te regarder Pocahontas, La petite Sirène et autres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

Je me fais une tite vidéothèque pour mes vieux jours, mais surtout pour occuper les petits enfants quand ils viennent me voir

Sauf que leurs parents, des deux côtés, ont tous les DVD

Mais les enfants aiment à les regarder de nouveau

Je te dis pas le nombre de fois où la petite Clémentine a visionné Tarzan Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertok
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:51

C'est vrai, les miens, c'est la même chose! La plus petite se regarde Dora en boucle, et la plus grande Twilight. Moi, je regarde une fois, et ensuite une éventuelle rediffusion à la télévision, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:54

Ma petite fille est excellente comédienne

Quand la maman gorille trouve le petit Tarzan dans la cabane, elle est bon public, et elle me dit : qu'est ce qui va arriver ?

alors qu'elle le sait Wink

et quand la maman prend le bébé par le pied pour sentir la couche, elle fait signe que ça sent mauvais et elle éclate de rire.

Quand suis allée chez eux sur Dijon, j'ai dû voir cet extrait 3 ou 4 fois, car elle tient rarement le film entier, donc on ne revoit que le début à chaque fois Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:54

Gonflée ma pigeonne !

Ce matin, elle était dans son nid.

Quand je suis rentrée, elle était en vadrouille, mais dans le nid, il y a maintenant deux oeufs ..

Bientôt minuit, et elle est pas rentrée

Je croyais que le mâle et la femelle, devaient assurer une permanence !

La suite demain Wink Je vous dirai si les parents indignes sont rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Admin
Calendula


Messages : 658
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:47

Sinon tu fais une omelette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazes.meilleurforum.com
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:36

A 6 h du matin, personne dans le nid.

Et là je me lève pour de bon, et la pigeonne est sur ses œufs.Bah, ils ont eu tout le temps de refroidir ! ... sais pas ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Admin
Calendula


Messages : 658
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:54

ça marche quand même. une fois, j'ai taillé un arbre et j'ai découvert un nid avec des oeufs. et j'ai compris pourquoi ce bête pigeon ne voulait pas s'éloigner malgré le boucan du taille-haie! et après, j'ai vu le pigeon posé dans le nid en haut de ce qui restait de l'arbre (il n'était plus caché Laughing ) et récupéré ensuite des coquilles vides. donc les pigeons sont résistants même dans l'oeuf, t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazes.meilleurforum.com
Invité
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:57

Mon mari m'a dit que si la couvaison n'était pas commencée, elle pouvait peut être les quitter

Mais que lorsque la couvaison sera commencée, il faudra le relais entre le mâle et la femelle ...

Vous tiens au courant de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:08

coucou mamie Cool comme tu est jolie ainsi, j'ai eu peine à te reconnaitre.

Voilà je suis passé et la prochaine fois je vais peut-être m'inscrire ... bravo pour votre fofo il semble super.... comme le notre Wink

bise et bonne fin de journée !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calendula
Admin
Calendula


Messages : 658
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

Salut Sax! si tu veux t'inscrire, il faut intégrer notre clan. mais il me semble que tu en as déjà un? enfin, si tu veux changer, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazes.meilleurforum.com
Sax
Invité




Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: re...   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:56

non je vais changé ... suis adm. du mien et j'aime bien les gens avec qui je suis ... je vais demeurer invité et passer à l'occasion faire un coucou ... merci de l'offre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse du café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse du café   Terrasse du café - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse du café
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes :: Le coin des invités-
Sauter vers: